• Rejoignez la communauté des 60 000 ingénieurs Polytech
    Atout N°1
  • Développez vos talents : créer, manager, communiquer, s’ouvrir au monde...
    Atout N°2
  • Etudiez au-delà des frontières Polytech Abroad...
    Atout N°3
  • Faites le choix d’une formation professionnalisante
    Atout N°4
  • Partez à la conquête d’un Nouveau Monde : l’Auvergne
    Atout N°5

Nos diplômés sont des champions : Félix BOUVET devient vice-champion du monde de kayak monoplace

Diplômé de Polytech Clermont-Ferrand en 2015 (génie Physique), Félix BOUVET ne mène pas seulement une belle carrière en tant qu’ingénieur application au sein du groupe Alten, il pratique avec talent un sport de haut niveau : le kayak !

Le 28 septembre dernier, Félix BOUVET est même devenu VICE-CHAMPION DU MONDE de kayak monoplace (K1). Il a été devancé par le Slovène Nejc Zninarcic pour 0,01 seconde...

Merci à Félix d’avoir apporté son témoignage dans le dernier rapport d’activité de Polytech Clermont-Ferrand paru début septembre :

"Diplômé de Polytech Clermont-Ferrand en 2015, j’ai été embauché chez Alten en tant qu’ingénieur consultant. J’ai effectué plusieurs missions dans le domaine de l’aéronautique notamment chez Airbus, Zodiac Aerospace et Safran Aerosystems chez qui je suis toujours en mission actuellement dans la région de Lyon.

Lors de mes 3 années d’études au sein de Polytech Clermont-Ferrand, j’ai pu pratiquer mon activité au plus haut niveau grâce à la flexibilité de l’équipe pédagogique et à l’aménagement de mon emploi du temps. J’ai développé des capacités organisationnelles et une adaptabilité tout au long de mon cursus qui aujourd’hui me permettent de mener de front une activité professionnelle exigeante dans le domaine de l’ingénierie aéronautique et une carrière sportive au plus haut niveau au sein de l’équipe de France de Canoë-Kayak."

📷 FFCK / KMSP - M.Blondeau